Nous recevons cette demande à diffuser autour de vous

Publié le par Juice

Nous recevons cette demande à diffuser autour de vous  :


Je suis journaliste pour l'émission "Enquête d'actions" diffusée sur W9 et je prépare un documentaire intitulé "les grossesses extraordinaires". Si je vous sollicite c'est parce que je suis à la recherche de trois futures mamans ayant des profils différents. Je recherche une future maman déjà à la tête d'une famille nombreuse, une future maman ado, une maman enceinte de triplés, une grossesse à risques, une grossesse tardive, une première grossesse chez une femme non voyante, une grossesse chez une future maman se battant contre une maladie auto immune etc

Le but est de réaliser le portrait de femmes enceintes et de leur entourage, tout en faisant la chronique de ces grossesses: étapes importantes, transformations physiques, angoisses et grands bonheurs, problématiques par rapport à la santé etc. En somme tout ce qui fait que la grossesse est souvent un chamboulement pour une femme, un couple, une famille.

Le tournage se ferait naturellement dans le plus grand respect de la mère. Le but est avant tout de mettre à l’honneur ces grossesses et ces femmes extraordinaires.

Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre,

Violaine Molinaro

06 12 91 94 21
violainemolinaro@hotmail.com

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article